Commandes emballées le jour même. LIVRAISON EXPRESS GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 100 $ ET PLUS. Bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande avec le code Kemmi10.

0

Votre panier est vide

 


Pour garder vos pièces Kemmi aussi fraîches que possible, veuillez suivre ces conseils d'entretien simples :

SOINS PRÉVENTIFS

Portez: Vous pouvez éviter de ternir en portant vos bijoux souvent. Les huiles de votre peau « nettoieront » l'argent et lui donneront un aspect brillant. Évitez de meuler vos bijoux sur des surfaces dures, chaque pièce et chaque détail sont méticuleusement faits à la main, vous devez donc faire très attention et les traiter comme de beaux bijoux. 

Éviter l'exposition: Le contact avec des produits chimiques ménagers, la transpiration, le caoutchouc, l'eau chlorée ou toute autre substance contenant du soufre (par ex. mayonnaise, œufs, moutarde, oignons, latex, laine) causera de la corrosion et du ternissement. La lumière directe du soleil provoque également le ternissement de l'argent, alors assurez-vous d'enlever vos bijoux en argent avant d'aller nager et bronzer.

Les lotions, les cosmétiques, les laques et produits capillaires et les parfums sont également des «ennemis» de l'argent et accélèreront le ternissement. Il y a une raison pour laquelle des générations de femmes s'habillent de bijoux en dernier, comme touche finale ! Si vous êtes un gars, vous connaissez les étapes maintenant.

Préservation : Comme l'exposition à l'air le ternit, le stockage de l'argent dans des sacs en plastique hermétiques ou votre pochette Kemmi est une excellente mesure préventive. Assurez-vous simplement de ne pas ranger plusieurs bijoux dans le même sac : l'argent est un métal mou, de sorte que les pièces individuelles peuvent se rayer les unes les autres. Les bracelets à maillons ou à chaînes doivent être maintenus ouverts ou décrochés pour éviter également les rayures. Si vous ne pouvez pas utiliser de sacs en plastique, essayez de vous assurer que la zone de stockage a une faible humidité.

Pièces d'or Vermeil :éviter le contact avec l'eau. Nous vous suggérons fortement de retirer vos bijoux en or vermeil avant de vous laver les mains et avant de prendre une douche. Les bijoux en vermeil doré sont fabriqués à partir d'un matériau de base en argent sterling massif et recouverts d'une épaisse couche d'or. L'or peut s'estomper au fil du temps, révélant l'argent sterling massif en dessous. Si vous souhaitez ne jamais retirer vos bijoux en or, dans ce cas, vous devez acheter de l'or massif. 

POLISSAGE

Le simple polissage de votre argent fonctionne bien lorsque le ternissement n'est pas trop grave. C'est aussi la meilleure méthode de nettoyage argent oxydé, car vous pouvez rester à l'écart des zones intentionnellement ternies.

L'argent est doux et peut se rayer facilement. Vous pouvez utiliser un chiffon spécial en argent pour polir vos articles. N'utilisez pas d'essuie-tout ou de mouchoirs en papier pour polir vos bijoux car ils contiennent des fibres qui peuvent rayer l'argent.

Lors du polissage, utilisez de longs mouvements de va-et-vient qui reflètent le grain de l'argent. Ne frottez pas en rond, car cela amplifierait les petites rayures. De plus, changez fréquemment de section de votre chiffon pour éviter de ternir l'argent.

Orders packed same day. FREE EXPRESS SHIPPING ON $100+ ORDERS. Get 10% OFF on your first order with code Kemmi10.

0

Your Cart is Empty

 


To keep your Kemmi pieces looking as fresh as possible, please follow these simple care tips:

PREVENTIVE CARE

Wear: You can avoid tarnish by wearing your jewelry often. The oils in your skin will “clean” the silver and keep it looking shiny. Avoid grinding your jewelry on hard surfaces, every piece and and detailing are meticulously handmade, therefore you must take extra care and treat it as fine jewelry. 

Avoid exposure: Contact with household chemicals, perspiration, rubber, chlorinated water, or any substances which contain sulfur (e.g., mayonnaise, eggs, mustard, onions, latex, wool), will cause corrosion and tarnish. Direct sunlight also causes silver to tarnish, so be sure to take off your silver jewelry before you go swimming and sunbathing.

Lotions, cosmetics, hair spray and hair products, and perfumes are also “enemies” of silver and will accelerate tarnishing. There’s a reason generations of women have been getting dressed with jewelry last, as a finishing touch! If you are a guy, you know the steps now.

Storage: As exposure to air tarnishes it, storing silver in airtight plastic bags or your Kemmi pouch is a great preventative measure. Just make sure you don’t store multiple jewelry pieces in the same bag: silver is a soft metal, so the individual pieces can scratch each other. Link or chain bracelets should be kept unclasped or unhooked to prevent scratching as well. If you can’t use plastic bags, try to make sure that the storage area has low humidity.

Gold Vermeil pieces:avoid contact with water. We strongly suggest that you remove your gold vermeil jewelry before washing your hands and before taking a shower. Gold vermeil jewelry is made of solid Sterling silver base material and coated with a thick layer of gold. The gold may fade overtime revealing the solid sterling silver underneath. If you wish to never remove your gold jewelry, in that case you need to purchase solid gold. 

POLISHING

Simply polishing your silver works well when the tarnishing is not too severe. It’s also the best method for cleaning oxidized silver, as you can stay away from the intentionally tarnished areas.

Silver is soft and can become scratched easily. You can use a special silver cloth to polish your items. Do not use paper towels or tissues to polish your jewelry as they contain fibers that can scratch the silver.

When polishing, use long back-and-forth motions that mirror the grain of the silver. Do not rub in circles, as this will magnify any tiny scratches. Also, change to a different section of your cloth frequently to avoid placing tarnish back on the silver.